jeudi 19 mai 2016

Atelier peinture "Ascension des Héros" à Games Workshop Lille

Aujourd'hui, j'ai eu l'opportunité de passer quelques heures à la boutique Games Workshop de Lille comme j'y avais été invité très gentiment lors de l'acquisition de ma boite de Warhammer 40K: Dark Vengeance.

Dans le cadre de l'Ascension des Héros, un cycle d'accompagnement GRATUIT des nouveaux pratiquants du hobby, j'ai appris à assembler, ébarber, sous-coucher - en noir - et appliquer les couches de base sur cinq de mes Space Marines pour débuter, le tout agrémenté de conseils pratiques par Olivier, son dynamique manager et son équipier :)
 
Je suis parti pour réaliser des membres de la Raven Guard, qui m'a décidément tapé dans l'oeil :)
En choisissant la piétaille, je pourrai visualiser mes progrès plus aisément sans risquer de ficher en l'air des figurines uniques de la boite.

J'ai dû à grand regret abréger la séance vers 15h30, les forces de l'ordre bouclant le quartier en raison des manifestations contre la loi "Travail"...

Ce n'est que partie remise...

Dès que j'aurai peaufiné un peu les dites figurines (et rattrapé quelques bourdes), je mettrai à jour ce billet !   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire