dimanche 22 mai 2016

Aujourd'hui, c'est séance collective de peinture à domicile :)

Ce dimanche après-midi, j'ai proposé de faire une petite séance collective de peinture à la maison avec quelques amis, bien m'en a pris, le temps était pourri :)

Tandis que Chris, mon mentor ès-figurines, a la gentillesse de d'initier Aurélien et Anne-Laure à ce hobby - ils ont moult jeux à leur domicile avec plein de petits bonhommes qui ne demandent qu'à prendre des couleurs -, Aurore et moi nous sommes auto-motivés pour avancer sur nos projets respectifs.

Suivent quelques photos des résultats de cet atelier...

Du zombie pour Aurore :

Barbie

Griselda

Un figurant du Orky Horror Picture Show pour Aurélien :


Pas de photo sous le coude du Haut-Elfe Maitre des Epées de Hoeth d'Anne-Laure pour l'heure, je récupérerai cela tantôt.

Et en ce qui me concerne, étant un peu limace, je mettrai des photos de mon Lord of the Wars dès que j'aurais un peu plus avancé sur ce dernier, en particulier sur sa cape qui constitue un morceau important !

Wait & see !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire