mardi 24 mai 2016

Avancées sur mon Seigneur des Wargs

Par Crom, j'ai profité d'une après-midi de tranquillité à l'appartement pour battre le fer et avancer sur la mise en couleur de mon Barbare.

Après quelques retouches sur les couches de base sur le corps et le casque, je me suis lancé à corps perdu dans la peinture de la cape de fourrure et l'application des différents lavis sur les vêtements, parties charnues et équipements en métal.

Voici ce que cela donne à l'issue de cette seconde session :


Je suis très content du rendu du bouclier après lavis, les couleurs recommandées par Chris sont classes :)

Première tentative pour peindre une fourrure, à base de plusieurs brossages à sec successifs,

C'est un début, je ne me décourage pas.

Je me suis un peu loupé sur le dernier brossage, que je n'aurais dû faire qu'avec parcimonie pour faire des points de lumière, mais bon, avec la pratique j'y arriverai... un jour... peut-être.


Affaire à suivre pour les finitions, détails, éclaircissements, peinture du socle et vernissage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire