samedi 30 avril 2016

Damned, j'ai craqué !!! (bis repetita)

"Le destin mêle les cartes et nous jouons" - Arthur Schopenhauer.

J'aurais dû me méfier des signes avant-coureurs. 

Le passage en boutique pour acheter la fameuse bombe de sous-couche blanche que je vais utiliser pour continuer mon parcours initiatique sur la peinture sur figurines...

L'achat compulsif d'une figurine de collection dans un univers qui m'intrigue...

La lecture plaisante d'un roman de Dan Abnett  qui appelle d'autres découvertes du même tonneau sur l'univers suscité...

Aujourd'hui est donc le jour où une partie de mon être est passé du Côté Obscur de la Force.

Aujourd'hui, j'ai acquis la chose suivante :

Accompagnée des redoutables écrits :



Voilà, c'est dit.

Chérie, elle est belle, la Raven Guard, non ? Non ?

Chuis fichu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire