samedi 16 avril 2016

Damned, j'ai craqué !!!


L'occasion était trop belle...

Je dois avouer que l'univers de Warhammer 40.000 me titillait depuis quelques temps maintenant (j'avoue par contre ne pas être très fan de son pendant médiéval-fantastique même si les figurines peuvent être très jolies...).

Outre sa découverte dans le cadre d'une campagne de jeu de rôle animée par l'ami Dedjet, combinant les deux aspects Dark Heresy et Rogue Trader, je m'étais déjà fendu depuis quelques années de l'acquisition de Space Hulk, grand classique indémodable.


Pour fêter les 30 ans des Space Marines, Games Workshop a lancé pour l'occasion - comprendre comme d'habitude en tirage limité et à un prix tout de même un peu chérot - une très belle figurine de l'Imperial Space Marine remis au goût du jour.

Bref, je me suis dit : "Pourquoi pas ?"...



Ce qui nous fait donc un autre "projet" en lice. La "Montagne de Plomb" s'étend...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire